Anou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'envol des mots 2 Index du Forum -> PREFACE -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anou

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:15 (2011)    Sujet du message: Anou

bonjour je m'appelle Anou en fait c'est Anouchka mais sur les forums les gens m'ont baptisée Anou ... Smile
J'ai 46 ans, je ne travaille plus pour cause de santé (j'ai la fbromyalgie) alors cela me laisse du temps pour lire... à mon rythme, car Cruella (c'est comme çà que j'appelle la fibromyalgie) me joue des tours en m'empêchant de me concentrer ou en me faisant perdre la mémoire!
Bref, je lis en prenant des notes, je lis moins qu'avant, mais toujours avec le même plaisir Laughing
A côté de la lecture, j'ai aussi un forum consacré aux informations sur la fibromyalgie et je me suis engagée comme bénévole auprès de l'asbl qui nous représente.
J'ai 3 grands enfants de 25, 22 et 20 ans, 2 garçons et 1 fille.
Je suis divorcée de leur papa, séparée de mon second époux, mais j'ai retrouvé l'amour il y a 3 mois et c'est super, je crois que cette fois-ci c'est le bon!!
Je connais Mimi depuis un bon bout de temps déjà et c'est avec plaisir que je l'aide à tenir ce forum.
A bientôt, et au plaisir de vous "rencontrer" sur ce forum !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'envol des mots 2 Index du Forum -> PREFACE -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation