Lexi Smart a la mémoire qui flanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'envol des mots 2 Index du Forum -> Notre Bibliothèque -> Collection Piment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anou

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:07 (2011)    Sujet du message: Lexi Smart a la mémoire qui flanche

Une fois de plus, j'ai craqué pour un livre de Sophie Kinsella dans la collection Piment de Belgique Loisirs. En fait je l'ai choisi car j'aimais le titre  "L
exi Smart a la mémoire qui flanche" et je vous emmène dans cette nouvelle histoire de l'auteure de l'accro au shopping.

Résumé :
Lexi se réveille en clinique et se remémore les événements de la veille avec ses 3 meilleures amies et regrette de n'avoir pas pu assister à l'enterrement de son père ce matin vu qu'elle est hospitalisée.
Sauf que.... ses souvenirs datent de 3 ans!
Depuis, c'est le trou total, l'amnésie complète.
Elle apprend qu'elle est mariée mais ne reconnaît pas son mari et se demande s'il elle aime.
Elle apprend que ses 3 meilleures amies ne le sont plus mais qu'elle a une nouvelle meilleure amie qu'elle ne connait pas!
Qu'elle est passée d'une pauvre fille pas très jolie à un manager manucurée, svelte et aux dents blanches et bien droites ... et qu'elle est surnommée Cobra.
Qui est cet architecte qui lui envoie des messages bizarres et se déclare son amant alors qu'elle ne le connait point?
Que s'est-il passé durant ces 3 ans?
Qui est cette femme qui ressemble si peu à ses souvenirs?
Qui va pouvoir l'aider à retracer son passé?

Mon avis
J'ai vraiment bien aimé ce livre, je l'ai d'ailleurs dévoré rapidement, tan,t j'avais envie de découvrir avec Lexi, l’héroïne du roman ce qui lui était arrivé durant son amnésie.
Lexi est une fille sympa, tiraillée entre 2 personnalités complètement opposées : la manager toujours tirée à 4 épingles et la bonne copine d'antan qui mangeait ce qui lui plaisait etc.
Je me suis prise d'affection pour cette jeune femme perdue et je voulais savoir ce qu'elle allait devenir, et je n'ai pas été déçue.
Un livre sympa facile à lire sans se prendre la tête.
A lire assurément pour lutter contre les journées cafardeuses. Un livre à la Sophie Kinsella, tendre et humoristique à la fois.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:07 (2011)    Sujet du message: Lexi Smart a la mémoire qui flanche

Encore une foi , tu me donne envie de le dévorer a mon tour .
Mais je ne sais quand je le lirais avec tout les livres qui s'empile sur ma table de nuit .
Mais un de plus ne fera pas la différence Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Lexi Smart a la mémoire qui flanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'envol des mots 2 Index du Forum -> Notre Bibliothèque -> Collection Piment Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation